Où t’es Stromae, on te cherche à Kin

Article : Où t’es Stromae, on te cherche à Kin
Crédit:
13 juin 2015

Où t’es Stromae, on te cherche à Kin

Euh…Stromae…Où t’es? Où t’es, papa? Où t’es Maestro ? Où t’es passé ? Où te caches-tu ? C’est pas formidable ce que tu fais, tu sais. On te cherche partout à Kin. Dit-nous quelque chose Maestro. Maman dit que lorsqu’on cherche bien, on finit toujours par trouver. Mais où t’es ? Putain ! Tu ne vient pas nous bercer? Mais pourquoi t’as annulé ce machin de concert ? Ils t’ont largués ? Un problème du magot ? Une sale affaire politique ou le show du Palais des congrès à Brazzaville t’a flanqué une grippe ? C’est pas formidable!

 

Ça doit, faire au moins mille fois qu’on essaie d’expliquer à tes fans que tu ne viendra pas jouer au Théâtre de verdure de Kinshasa. Ils n’en croient pas. D’autres étaient venus de l’intérieur du pays pour se délecter au son de ta voix papa.
Tout le monde était chaud-bouillant. Tes fans avaient déjà mis leurs batteries en marche pour chanter et danser avec toi papa. Tu leur manque énormément Maestro.

Pendant que les uns se pomponnaient et que les autres s’affairaient pour se trouver un billet pour ce gigantesque concert, promu formidable, un communiqué de presse de l’agence de communication Pygma leur coupa l’herbe sous le pied :  » Le Maestro a regagné la Belgique pour des raisons médicales ».

Le concert de Kigali (Rwanda), le pays d’origine du Maestro est par ailleurs maintenu, a annoncé à cet effet sa cellule de communication. Mais ce maintient met la puce à l’oreille de Kinois et alimente les rumeurs les plus folles.

Étiquettes
Partagez

Commentaires