Claudy pose un lapin aux Kinois

Article : Claudy pose un lapin aux Kinois
Crédit:
1 juillet 2015

Claudy pose un lapin aux Kinois

ClaudyAnnoncé pour un enregistrement en public de  » Couleurs Tropicales «  à Kinshasa, Claudy Siar n’est pas venu à sa propre fête pour célébrer son 20 ème  anniversaire. Loin de ses fans afflués à grande pompe à la Halle de la Gombe, le présentateur vedette de cette émission référence a soufflé sur ses bougies par WahtsApp sans même évoquer les raisons évidentes de son absence.

Déçus, les Kinois se demandent si  » l’homme de génération consciente  »  les a posé un lapin.  A quelques heures du show, Cécile Mégie, directrice de RFI, avait auparavant annoncé évasivement cette absence en évoquant des raisons d’ordre administratif.  Les Kinois ne se demandent rien , de peur d’entendre leurs propres réponses. Comment expliquer que Claudy et toute l’équipe de  » Couleurs tropicales «  et RFI avaient au préalable perdu de vue sur la validité du passeport de celui-ci alors que l’événement  lui-même était annoncé des mois avant ?

Tiken » L’oreille affûtée et l’œil vif de la génération consciente «  est-il frustré pour le refoulent du chanteur de reggae ivoirien Tiken Jah Fakoly dès son arrivée à l’aéroport de Kinshasa où il devait donner un concert ? Kinshasa devient un  » No man’s land  » pour artistes engagées ? Cette année, la capitale congolaise a un back-ground corsé en cette matière.

Jazz

L‘annulation du concert d’un groupe de Jazz américain «  Le Quartet Adam Larson » prévu à Masina et délocalisé ensuite à l’ambassade des États-Unis.

MaestroLa polémique autour de lAnnulation du concert de Stromae pour des raisons médicales sans annoncé un éventuel report.   » Urgence médicale « , avait déclaré les organisateurs de cet événement.

Étiquettes
Partagez

Commentaires